Pour ma part, j’ai acheté un laptop Acer chez Pixmania. La livraison était très rapide et le prix très compétitif.
3 mois après, j’ai eu un problème sur l’écran du portable. Je me suis donc retourné vers Pixmania pour me le faire réparer.
J’ai suivi la procédure sur le site. j’ai imprimé mon bon de retour en espérant qu’ils allaient tenir la promesse d’un retour produit sous 21 jours.
J’ai reçu un email lorsque mon produit est arrivé chez eux. ENsuite j’ai reçu un autre email m’informant que le laptop partait chez Acer pour réparation.
bref, en 15 jours j’ai eu mon laptop retourné en parfait état.
Pour ma part, le SAV de Pixmania a été très compétent.
Bonjour,
Pour ma part, j’ai acheté un laptop Acer chez Pixmania. La livraison était très rapide et le prix très compétitif.
3 mois après, j’ai eu un problème sur l’écran du portable. Je me suis donc retourné vers Pixmania pour me le faire réparer.
J’ai suivi la procédure sur le site. j’ai imprimé mon bon de retour en espérant qu’ils allaient tenir la promesse d’un retour produit sous 21 jours.
J’ai reçu un email lorsque mon produit est arrivé chez eux. ENsuite j’ai reçu un autre email m’informant que le laptop partait chez Acer pour réparation.
bref, en 15 jours j’ai eu mon laptop retourné en parfait état.
Pour ma part, le SAV de Pixmania a été très compétent.